view counter
 
view counter
 
 

Post Time avec Dan Gall

Post Time

Janvier tirant à sa fin et février étant tout proche, que voilà une belle opportunité de partager l’engagement de Standardbred Canada d’aller de l’avant pour aider ses membres en effectuant plus efficacement et effectivement ses responsabilités au sein de l’industrie.

Comme nous entamons la deuxième année de notre plan stratégique quinquennal, j’ai pensé que nous pourrions prendre le temps de rappeler à nos membres quels sont les objectifs à long terme de notre association et quels seront ceux sur lesquels nous mettrons l’accent cette année pour faire en sorte que notre vision de Standardbred Canada soit un appui essentiel pour le cheval, le sport et l’industrie.

Nous avons identifié cinq objectifs à long terme sur lesquels l’association devra se pencher au cours des prochaines années. Ces objectifs sont :

1. Les Communications

2. La Gestion des données

3. La Stabilité financière

4. Le Membership/Service à la clientèle

5. Relations avec les Parties prenantes

Nos initiatives de travail cette année verront SC aller de l’avant pour devenir plus conviviale en ligne avec ses membres et amateurs de course en rafraîchissant son site Web, en créant plus d’applications en ligne pour ses nouveaux membres ainsi que le renouvellement des adhésions des membres, en offrant le service des transferts en ligne, et en introduisant le

« (BBT) Best Beaten Times » dans les catalogues à venir des ventes de chevaux.

Nous allons également de l’avant dans l’amélioration de l’actuel ‘Horses for Sale Board’, offert par SC à ses membres, afin d’y inclure les capacités d’enchères.

SC continuera à travailler avec ses nombreuses associations chevalines et organismes de réglementation pour resserrer nos relations, afin de développer une association qui incluerait toutes les facettes de l’industrie et en faire la promotion et représentation auprès du gouvernement à l’effet qu’en tant qu’industrie, nous parlions d’une seule voix.

Nous examinons aussi une variété d’options concernant le réaménagement de notre siège social pour déterminer si le 2150, Meadowvale Boulevard, Mississauga, Ontario, serait l’endroit le plus stratégique et financièrement durable pour poursuivre nos activités.

Nous discuterons avec l’industrie de la meilleure façon d’enregistrer la performance de nos chevaux Standardbred, sur et hors piste, en identifiant des partenariats et en capitalisant sur les technologies existantes pour nous aider à enregistrer l’information en temps réel au moyen d’une efficacité opérationnelle et un procédé plus centralisé.

En terminant, SC reconnaît que selon son mandat, approuvé par le Ministère de l’Agriculture du Canada, qu’en tant que registre national de chevaux Standardbred, l’association doit maintenir régulièrement et préserver l’élevage et records de course des Standardbred. En conséquence, nous développerons un plan de travail de gouvernance ainsi qu’une politique pour protéger et promouvoir la race ainsi que le sport. Ceci encore, constituera une initiative centralisée qui sécurisera les dossiers d’élevage de chevaux et de course afin que l’industrie demeure unie et parle d’une seule et unique voix avec nos partenaires et participants, provincialement, nationalement et internationalement.

Cette année, il y a un immense travail qui doit être fait par notre Conseil d’administration et la Standardbred Canada Team, lequel nous croyons, assistera davantage l’Association dans l’atteinte de notre vision d’ensemble de s’assurer que votre Association est essentielle au support du cheval, de l’industrie et du sport pour l’avenir.

Dan Gall, Président et Chef de la Direction
Standardbred Canada • [email protected]


view counter
 
 
 

© 2020 Standardbred Canada. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement and compliance with the legal disclaimer and privacy policy.

Firefox 3 Best with IE 7 Built with Drupal