Bien qu’il me semble impossible que deux années se soient déjà écoulées, cet article sera mon dernier à titre de présidente de Standardbred Canada. Je suis très reconnaissante aux membres, au conseil d’administration, au PDG ainsi qu’aux employés de Standardbred Canada d’avoir fait de mon passage au poste de présidente, une expérience extraordinaire. J’en ai grandement bénéficié en termes d’expérience et de connaissance et je suis également reconnaissante pour tout le support qui m’a été donné.
L’année qui vient de se terminer a été très difficile pour tout le monde de l’industrie des courses au Canada. J’ai consacré la plupart de mon temps personnel et mes efforts à lutter pour le maintien des courses sous harnais bien vivantes et en santé en Ontario. Par contre, je pense que la prochaine année sera tout aussi éprouvante. J’ai le sentiment qu’il faudra faire de la place à quelqu’un ayant l’expérience et l’expertise pour guider Standardbred Canada dans la bonne voie pour l’avenir.
Standardbred Canada connaîtra des changements très significatifs au cours de la prochaine année avec la rationalisation de l’industrie des courses en Ontario, et celle aussi du conseil d’administration à l’automne.
D’avoir pu agir à titre de présidente du conseil de Standardbred Canada m’a été d’une grande expérience et je sors enrichie de la chance que j’ai eu de rencontrer plusieurs d’entre vous aux hippodromes et autres évènements à travers le pays.
Merci de m’avoir gratifiée de votre confiance et de votre engagement. Ce fut un plaisir de travailler avec mes collègues du conseil d’administration de Standardbred Canada. Je siégerai encore au conseil de SC à titre de directeur et j’assisterai le nouveau président au meilleur de ma connaissance.