view counter
 
view counter
 
 

Un choix à faire avec les électeurs des O’briens.

Point De Vue

Le droit de vote est une méthode merveilleuse, et normalement je ne remettrais jamais en question le vote que quelqu'un choisit de faire. Nous avons tous le droit d'avoir notre propre opinion. Mais si l'électeur ne semble pas comprendre les paramètres en jeu, j'ai le sentiment qu'il est acceptable d'essayer de les clarifiés. Et en ce qui concerne le vote des O'Briens de l'année dernière dans la catégorie de 3 ans ambleurs, j'estime qu'une clarification est nécessaire!

<< La plus grande contribution aux courses de chevaux Canadienne.>> Cette phrase est ce qui fait notre gala un évenement unique. Car les gagants d'un O'Brien, sont les personnes et les chevaux qui ce sont le plus << démaquer durant l'année antant que Canadien >>. Mais cela ne signifie pas << qui a fait la meilleur performance sur le sol Canadiens >>. Il y a une grande différence.

Les contributions aux courses de chevaux peuvent être apportées sur un territoire Canadien, Américain, Europe ou ailleurs. Alors, un cheval entraîner et de propriété Canadiennes, McWicked se rend à la piste du Meadowlands et s'empare du Haughton, et que Emoticon Hanover de propriété suivis d'un entraîneur et conducteur Canadiens se rend à Pocono pour emporter le Breeders Crown ils disent au public que les courses Canadiennnes sont de première classe. En outre, Shower Play une jument bien connue des Canadiens. Avec propriétaires, éleveur et entraineur Canadien qui a reste sur le sol Canadien pour vaincre les meilleures juments en Amérique du Nord. C'est également une très grande contribution aux courses Canadienne. Je pense que la pluspart d'entre vous sont d'accord sur ce point.

Mais voici mon problème, et permettez-moi de commencer par dire que j'aime la connections de Lather Up. J'étais ami avec Brenda Teague lors que son écurie était au Canada il y a des années. J'ai discuté avec George Teague et Clyde Francis ils étaient de vrais gentlements. J'ai rencontré les propriétaires, Barbara et Gary lors du tirage au sort de la North America Cup en Juin dernier. Ce sont des gens formidables. J'ai également été féliciter personellement Montrell Teague (conducteur) après sa victoire de la NA Cup. Puis j'ai d'ailleurs écrit un article intitulé Redemption dans le TROT MAGAZINE de Juillet. Dans le but de le rendre publique. L'équipe Teague fait vraiment partie de mes personnes préféres dans notre sport. Mais dites-moi, Qu'est-ce que Lather Up a fait pour contribuer aux courses Canadiennes?

Lather up a été élevé aux États-unis. Il vien d'une propriété a été élevé et est entraîné par des Américain. Oui, il a couru ici quatres fois et a remporté les quatre, gagnat 564,500$. J'adore le cheval et j'étais ravi, surtout pour Montrell lorsqu'il a remporté notre plus grande course en Amérique du North. Mais qu'a t-il vraiment emporter aux course Canadienne?

Courtly Choice, d'autre part, est entraîné et appartient en partie à des Canadiens. il a remporté le Meadowlands pace et le Little Brown Jug. Je dirais qu'il a beaucoup contribué aux courses Canadiennes.

Stay Hungry, de son côté, est conduit et appartient en partie à des Canadiens. Il a remporté le prix Canne et le Messenger. Je dirais qu'il a également beaucoup contribué aux course canadiennes.

Encore une fois, je me rends compte qu'il s'agit d'un vote et que tout le monde a droit à sa propre opinion. J'allais laisser tomber, car je réalisais que de toute façon, on ne va jaimais plaire à tout le monde. Ensuite, nous (Standardbred Canada) avons publié les totaux des votes et j'ai vue que Lather Up avait également obtenu deux votes pour le cheval de l'année également. Un vote de plus que Jimmy Freight le cheval qui l'a vaincu lors du vote pour le poulain de trois ans de l'année. Je ne comprends pas comment ceci peut arriver!

J'aime les O'Briens. C'est un soirée fantastique, et Kathy Wade, ainsi que tout les autres membres du personel d'SC impliqués travaillent sans relâche pour s'assurer que les choses s'améliorent chaque année.

Alors, je vous invites tous de travailler aussi dur pour bien faire les choses, en tout temps!

Dan Fisher, Managing Director
[email protected]


view counter
 
 
 

© 2019 Standardbred Canada. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement and compliance with the legal disclaimer and privacy policy.

Firefox 3 Best with IE 7 Built with Drupal