view counter
 
view counter
 
 

Merci!

Point De Vue - Darryl Kaplan

Au cours des treize dernières années, j'ai eu le privilège d'écrire une chronique pour la dernière page de TROT Magazine.

J'ai partagé des histoires personnelles, transmis des opinions et des réflexions sur les courses sous harnais, et aussi exprimé ma frustration sur les sujets qui me faisaient grimper au mur.

Je suis parfois devenu émotif en vous dévoilant mes pensées. J'espère que vous m'avez toléré quand je suis sorti des lignes traditionnelles en couvrant le sport ou que je me répétais au sujet du besoin d'être audacieux et courageux pour faire en sorte de faire croître l'industrie. J'ai essayé de vous entraîner avec moi au cours de mon voyage - bon, mauvais ou confus. Et sincèrement, j'espère que vous avez apprécié le voyage.

On m'a dit à plusieurs reprises au cours des années, venant de plusieurs d'entre vous, que vous lisiez ma chronique à tous les mois, ou que vous passiez à la dernière page dès que le magazine arrivait. Parfois, ce commentaire était suivi par " Je ne partage pas toujours votre avis, mais je le lis. "

Pour être franc, même les fois où vous étiez en désaccord avec mon opinion, j'ai toujours considéré votre rétroaction comme un compliment. " Le fait que vous preniez toujours ou occasionnellement du temps dans votre journée pour lire ce que j'avais à dire, était très important à mes yeux.

Maintenant, après avoir travaillé jour après jour à la publication de cette publication et ce, au cours des 15 dernières années, je passe à un nouveau rôle chez Standardbred Canada. Je suis emballé par mon transfert vers une occupation où l'innovation et la croissance sont priotaires. Comme fan, client, éleveur et propriétaire, ma passion pour cette industrie a toujours été orientée vers la croissance du sport et faire tout mon possible pour m'assurer de sa prospérité.

Ce mois-ci, mon article ne paraît pas à la dernière page de TROT.

Ce mois-ci, et pour les suivants, le poste revient à Dan Fisher, le nouveau Directeur général de TROT. Dire que Dan a été un élément très important pour l'équipe de TROT au cours de plusieurs des dernières années, est un énorme euphémisme.

Dan possède une riche expérience chez Standardbred Canada, ainsi que dans tous les aspects de TROT. En sa qualité de participant actif au sport, il est particulièrement qualifié pour diriger cette publication vers l'avenir et je lui souhaite le meilleur possible.

Notre Coordonnatrice de la production, Susan Longley, sera celle qui s'assure de la préparation de TROT pour qu'il vous soit distribué à tous les mois. Et à nos nombreux et talentueux auteurs et photographes, notre merveilleuse équipe du site Web avec en tête, Jeff Porchak et Jeff Renton, qui s'assureront tournent rondement, un grand merci à tous.

C'est Chris Roberts qui m'a amené à cette position il y a plusieurs années. Chris voyait dans les pages de ce magazine une occasion de créer quelque chose de spécial à chaque mois, et nous avons travaillé fort pour relever cet ambitieux défi.

Regardant en arrière, nous avons de bonnes raisons d'être fiers. Aujourd'hui, j'ai raison d'être reconnaissant. Pour demain, vous avez raison d'être optimiste!

Bien que je ne m'en aille pas loin, je dois saisir cette opportunité pour dire à chacun d'entre vous, " Merci, et au plaisir de vous voir à la piste! "

Darryl Kaplan
[email protected]


view counter
 
 
 

© 2019 Standardbred Canada. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement and compliance with the legal disclaimer and privacy policy.

Firefox 3 Best with IE 7 Built with Drupal