view counter
 
view counter
 
 

Heure De Départ avec Dan Gall

Heure De Départ

Nous avons récemment tenu notre dernière rencontre du Conseil d'administration de 2018, lequel a vu se réaliser un ordre du jour chargé ainsi que de nombreuses approbations par le conseil afin que nous puissions poursuivre notre travail.

Les points suivants furent approuvés par le Conseil: le Budget fiscal 2019, le Plan stratégique quinquennal 2019, la Proposition en matière de valeurs de Standardbred Canada ainsi que l'acceptation des amendements aux règlements, lesquels seront soumis aux membres pour approbation plus tard cette année.

Le Conseil a également procédé à la nomination de Darlene Kidd Bailey au poste de Secrétaire générale en plus de son présent rôle d'Adjointe exécutive. Félicitations Darlene!

Il y eut beaucoup de travail et d'efforts déployés par l'association, auxquels elle s'était engagée l'année dernière pour en arriver là où nous en sommes présentement. Le Conseil a consacré beaucoup de temps aussi à l'élaboration du plan stratégique quinquennal (dont vous pouvez en lire le récit dans l'édition de ce mois de Trot Magazine (Pg. 61) ainsi qu'en ligne), mais il y en a aussi eu beaucoup consacré à la révision des lois et règlements de notre association pour identifier les secteurs que l'association se doit d'actualiser pour demeurer actuels et actifs en tant qu'association sans but lucratif.

Le Plan stratégique 2019 approuvé par le conseil, se penchera sur nos priorités à long terme, qui sont : les Communications, la Gouvernance des données, la Viabilité financière, Valeur de service Membre/Client et les Relations avec les partenaires.

Quelques-unes des mesures que Standardbred Canada mettra en oeuvre cette année, sont :

  • Le développement d'une politique de Gouvernance des données pour le bénéfice de nos membres, nos partenaires et l'association

  • Le réaménagement de notre site Internet standardbredcanada.ca

  • Offre de plus de services en-ligne pour nos membres

  • Revoir les occasions de relocalisation qui seront bénéfiques à l'association

  • Compléter le projet Gaitway sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années.

Ce ne sont que quelques mesures ayant été identifiées pour 2019.

Cette année en sera une très ambitieuse pour l'organisation dont l'accent portera sur le changement et le renouvellement. Avec l'engagement de nos employés, de l'équipe de direction ainsi que de notre conseil, nous sommes confiants que les résultats attendus seront plus que réalisables et possibles.

De la part de tous chez Standardbred Canada, acceptez nos meilleurs vœux pour une année prospère, et plus important encore, une nouvelle année en santé, espérant vous voir lors de l'Assemblée générale et de la 30e Remise annuelle des Prix O'Brien laquelle se déroulera en février.

Dan Gall, Président et Chef de la Direction
Standardbred Canada o [email protected]


view counter
 
 
 

© 2019 Standardbred Canada. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement and compliance with the legal disclaimer and privacy policy.

Firefox 3 Best with IE 7 Built with Drupal