S’impliquer
Cet automne, il y aura l’élection d’un nouveau conseil d’administration réduit qui contribuera à guider notre organisation nationale à franchir ces temps difficiles. À titre de président actuel, j’aimerais remercier le conseil sortant pour leur travail acharné et leur dévouement envers Standardbred Canada.
Les quelques prochaines années promettent d’être remplies d’autres décisions dures à prendre, l’industrie naviguant sur des défis de plus en plus difficiles auxquels elle a dû faire face. À cet égard, le conseil a voté une motion conduisant à la réduction de notre conseil d’administration pour passer de 29 à 15. Cela aidera certainement SC à réduire les frais associés au conseil.
J’invite tous nos membres à s’impliquer, poser des questions et savoir de quoi retourne votre association et dans quelle direction elle s’en va. Je crois qu’à titre de directeur, je suis élu pour servir les intérêts des membres de SC et entendre vos inquiétudes influence les discussions dans la salle du conseil. Nous avons le devoir de faire les choses comme il se doit pour l’association et ses membres.
Aurons grand besoin de communications régionales solides afin de s’assurer que les préoccupations et informations passent bien entre SC et ses membres. Gardez espoir que notre industrie traversera ces temps difficiles et retrouvera la prospérité partout au pays. Chaque économie provinciale peut bénéficier de notre industrie. J’encourage toutes les associations à continuer de travailler à renseigner vos gouvernements locaux en ce qui concerne notre valeur. SC et ses directeurs seront toujours à votre disposition pour vous guider.