Déplace-toi Lebron

J’ai récemment vécu une expérience très enrichissante en regardant un cheval dont je suis en partie propriétaire, courir à Mohawk, et ce n’était pas à cause de sa performance. (du cheval.)

Mon nouveau partenaire propriétaire est un très bon ami (que j’ai) rencontré et avec qui j’ai pratiqué des sports (fait du sport) au secondaire lycée. Au début juillet, nous nous sommes retrouvés à (au) Mohawk un soir pour assister à la course d’un de nos poulains, et une autre ancienne compagne (amie) d’école lycée est venue avec son père et son fils. Notre groupe, sur le tarmac assez désert de Mohawk - en raison d’une présence limitée par la pandémie - se composait d’un homme de plus de 80 ans, de trois d’entre nous dans la cinquantaine et, en comptant mon fils et la fille de mon partenaire, (de) trois personnes dans la vingtaine. Ce n’est peut-être pas ce que vous pourriez considérer comme (étant) un groupe amusant pour (des) les jeunes de 20 ans.

La première performance en (de) pari-mutuel de notre jeune poulain trotteur (de trot), qui a vécu (sub)i une (récente) poussée de croissance (récente) qui l’a rendu un peu “maladroit”, a été oubliée... la performance du fils de mon seul ami, un jeune homme de 23 ans de Pickering, en Ontario, ne l’a pas été.

Andrew Johnson, également connu sous le nom d’Andrew Hertz dans le monde des médias sociaux et des affaires, a été véritablement enthousiasmé par sa soirée à la piste (sur le circuit) – ((((à) ) à laquelle)))) où il assistait) pour la première fois. Et sa réaction, comparée à ce qui semble être un monde de négativisme entourant notre sport, était rafraîchissante.

Il semble qu’un grand nombre de personnes dans notre sport, fréquentant les médias sociaux, ont beaucoup à dire sur les raisons pour lesquelles, à leur avis, les courses de Standardbred ne plaisent pas à la jeune génération. “ C’est trop long entre chaque course. (Il y a trop de temps entre les courses... il n’y a pas assez de bonnes chances de gagner (faire) de l’argent réel... le programme est trop difficile à lire... personne ne veut sortir de la ville pour se rendre à un hippodrome “, et ainsi de suite.La plupart de ces opposants sont cependant plus âgés. Qu’en est-il de la jeune génération ? Leur avons-nous déjà demandé ce qu’ils en pensaient ? Jusqu’à ce que je rencontre Andrew, je suis un peu gêné de dire que je ne l’avais jamais fait.

Lorsqu’ils sont arrivés à l’hippodrome, la mère d’Andrew leur a dit qu’ils devaient partir avant 21 heures, car il accueillait un groupe d’amis pour le premier match des finales de la NBA, un championnat réputé très populaire auprès des jeunes de 20 ans. Vers 20 h 45, Andrew a envoyé un SMS à ses amis pour leur dire qu’ils seraient en retard. Il adorait les courses et ne voulait pas partir.

Rappelez-vous qu’en raison des restrictions dues au COVID, il y avait peu d’ambiance au Mohawk ce soir-là. Il y avait peut-être 60-70 clients et la plupart d’entre eux étaient âgés... seul le tarmac était ouvert et on ne pouvait pas s’asseoir à l’étage... on ne pouvait pas aller au paddock pour voir les chevaux... personne ne se promenait vraiment avec des boissons, et aucune musique ne jouait. Je n’ai même pas pu aider le gamin avec son programme car nous portions des masques la plupart du temps et vous ne savez toujours pas si les gens veulent de vous dans leur espace.

La mère d’Andrew a suggéré qu’il était temps de partir pour une deuxième fois, mais il a encore résisté. Il a envoyé de nouveaux SMS à ses amis et ils ont fini par regarder le match sur Rogers Rewind, vers minuit, pour qu’il puisse rester plus longtemps aux courses.

J’ai récemment appelé Andrew, un jeune homme que je n’ai rencontré qu’une seule fois, et je lui ai demandé de me faire part de ses impressions sur sa visite au Woodbine Mohawk Park. Voici une version condensée de ses commentaires, basés sur quelques questions que je lui ai posées :

“J’ai adoré, c’était tellement amusant... J’ai déjà dit à plusieurs de mes amis que nous devrons y retourner après l’ouverture avec un plus grand nombre de personnes... Quand j’ai commencé à apprendre comment faire les différents paris sur la machine, j’ai pensé que c’était une expérience très interactive - ce que les gens de mon âge aiment... Je ne vois pas du tout le temps entre les courses comme un problème. Je l’ai apprécié. Si j’y vais avec des amis, c’est un événement social, donc vous voulez avoir le temps de parler, de prendre une autre bière ou de manger un morceau, et de faire vos choix pour la prochaine course. Je ne voudrais pas que les courses se déroulent plus rapidement. De plus, il y a d’autres pistes sur lesquelles on peut parier, non ? Si quelqu’un pense qu’il y a trop de temps mort, il peut simplement parier sur une course d’un autre circuit entre les deux, n’est-ce pas ?... Le programme était un peu délicat, mais je m’y retrouvais. L’application Dark Horse que vous avez mentionnée semble être une bonne idée pour les débutants... Ce serait cool s’ils diffusaient de la musique entre les courses. La musique n’est jamais une mauvaise idée.”

Il a continué sur un ton positif et a confirmé qu’il avait effectivement (dans une certaine mesure) laissé tomber ses copains pour le premier match de la finale de la NBA parce qu’il passait un très bon moment à l’hippodrome.

Ce n’était pas à cause de la musique, des filles, de la bière ou de quoi que ce soit d’autre - il aimait simplement regarder les courses, essayer de les comprendre et faire quelques petits paris. Et avant de partir, il a choisi et encaissé (un petit pari Place) sur le gagnant 20/1, Elegant Mermaid et Sylvain Filion.

Andrew Hertz est exactement le groupe démographique que nous cherchons à séduire, et ce n’est pas un enfant qui mène une vie ennuyeuse, d’ailleurs. Il est féru de technologie - il possède et gère une entreprise de vêtements personnalisés en ligne (voir foreverhertz.com). Il a grandi avec le chanteur Shawn Mendes, nominé aux Grammy Awards, avec lequel il est resté très ami, et a récemment passé le réveillon du Nouvel An en sa compagnie.

Pensez-y, si un jeune de 23 ans qui fréquente parfois et a participé à des soirées avec une star de la musique me dit que notre produit correspond à son profil démographique à bien des égards, je vais le croire... plutôt que de suivre les propos négatifs tenus par certains “initiés” sur les médias sociaux.

Concentrons-nous sur le fait d’amener les jeunes sur la piste, quoi qu’il en coûte, et ensuite DEMANDONS-leur réellement ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Peut-être apprendrons-nous quelque chose.

Dan Fisher
[email protected]

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