view counter
 
view counter
 
 

Miser sur la technologie

Point De Vue

Comme toute autre chose, le paysage du jeu continue de changer. Ce sur quoi les gens parient, la manière dont ils le font, est différent aujourd'hui qu'il l'était il y quelques années à peine.

Les clients sont plus susceptibles d'être exposés aux jeux sur les médias sociaux plutôt qu'aux jeux de casino. Et les jeunes gens, quand ils se font offrir une occasion de parier sur les jeux vidéo ou les courses de chevaux, choisiront probablement l'option qui leur est la plus familière.

La technologie n'est qu'une partie de l'équation, mais si nous sommes incapables d'occuper la première place, il nous deviendra de plus en plus difficile de se gagner de nouveaux clients.

Voici trois domaines où la technologie peut mener les courses de chevaux au niveau suivant:

Le pari en course

La capacité de miser instantanément sur les appareils que nous avons tous en mains, est une belle occasion pour les courses de chevaux.

Les bourses actuelles étant strictement fondées sur la base du pari d'avant-course, les mises durant la course peuvent constituer une zone importante de la croissance des revenus.

Il y a plusieurs façons de le faire. Avec la capacité de suivre chaque cheval par la technique du GPS, les compagnies de cumulation de don-nées sont déjà capables d'extraire de grandes quantités d'informations sur une course. Ces données peuvent servir à déterminer instantanément les cotes, ou donner de l'information aux clients qui parient entre eux dans des échanges de mi-course.

Bien que des obstacles réglementaires existent, ils peuvent être surmontés par une vision et du travail. Mais nous devons voir l'avenir et l'embrasser.

Même dans sa plus simple expression, ouvrir un deuxième groupe de pari-mutuel alors que les barrières s'ouvrent, et le refermer à la marque du demi-mille - sera, du fait même, une expérience qu'il vaut la peine d'évaluer afin de nous permettre de raffiner la technologie et être à la re-cherche de changements règlementaires.

Outre-mer, le pari en-course est maintenant un très grand contributeur aux groupes de pari, et les marchés en-course tendent à rejoindre un plus jeune et plus habile public que le traditionnel pari avant-course.

Réalité vertuelle

Si vous regardez les e.Sports, lesquels consistent essentiellement en des tournois de jeux vidéo, vous verrez des milliers de jeunes spectateurs suivre une première personne parmi les joueurs tirant sur d'autres joueurs de jeux vidéo. Pensez-en ce que vous voulez, il ne s'agit pas d'un engouement passager.

Les adolescents par millions, qui sont confrontés à l'expérience des jeux vidéo, devraient nous enseigner la façon dont les futures générations se retrouveront dans une expérience immersive en course de chevaux - afin que notre sport leur soit révélé.

Par les cameras déjà fixées sur les conducteurs et les bicycles de course, nous sommes déjà capables d'emmener les clients dans la course. Par des casques d'écoute en réalité virtuelle, les courses peuvent prendre le prochain virage, soit celui de suivre une course à partir de la perspec-tive du cheval et du conducteur sur lesquels les clients ont misé.

Nous avons une unique capacité de faire cela alors que des sports comme le football et le hockey devront toujours batailler pour cela. Et nous devons embrasser le changement.

Intelligence artificielle

Alors que les plateformes de pari s'améliorent, les parieurs peuvent faire plus et plus encore. Ils peuvent suivre de multiples courses, placer leurs paris, accéder aux programmes d'information et regarder des reprises avant d'effectuer leurs mises.

Mais si la plateforme apprenait quelque chose de vous suite à chaque pari fait?

Et si l'intelligence articielle insérée dans la plateforme apprenait sur quels angles gagnants vous avez parié, et vous proposait d'autres paris similaires qui existaient?

Imaginez si vous pouviez fournir à votre plateforme de pari les paramètres, les sommes sur lesquelles vous voulez parier et à quelles pistes, et en lui permettant de placer des paris alors que vous dormez, ou que vous êtes sorti pour la soirée? Le système serait informé de vos succès ou échecs, suivre les données, et exécuter vos paris - tant en avant-course qu'en temps réel.

Il n'est pas difficile d'imaginer un monde de parieurs alors que les ordinateurs ne sont pas que des outils pour les grands syndicats et pari-eurs de haut volume, mais pour chaque joueur - même pour le débutant qui vient à la piste, et télécharge l'application A1 de la piste.

Nous vivons dans un monde où les véhicules roulent 100 km heure sur nos autoroutes, sans conducteurs.

Les courses de chevaux ne survivront pas que sur les améliorations technologiques. Si nous ne faisons pas la promotion du doux contact de notre sport et des merveilleux chevaux que nous aimons, nous faillirons toujours à nous différencier.

Toutefois, la technologie ne nous mènera nulle part. C'est une réalité de notre mode de vie, et de comment nous fonctionnons. Et à cause de cela, soit nous l'embrassons, soit nous regardons les autres passer.

C'est notre choix.

Darryl Kaplan
[email protected]


view counter
 
 
 

© 2018 Standardbred Canada. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement and compliance with the legal disclaimer and privacy policy.

Firefox 3 Best with IE 7 Built with Drupal