view counter
 
view counter
 
 

Heure de Départ avec Dan Gall

Heure de Départ

La direction de Standardbred Canada a travaillé sur l'exécution des tactiques exprimées dans le Plan stratégique 2018, et ce mois-ci, j'ai cru bon de revoir quelques-uns des projets sur lesquels nous nous penchons.

Comme toutes organisations, Standardbred Canada doit être souple et flexible dans la réalisation des défis ou changements que le marché imposera à l'industrie et auxquels nous devrons nous adapter. Cela dit, nous sommes également tenus à l'action et à l'exécution des objectifs que nous avons identifiés au conseil d'administration.

Voici une vue d'ensemble des projets sur lesquels nous travaillons en 2018:

VALEUR CLIENT DES MEMBRES

2017, nous avons réalisé une révision complète des services et droits que Standardbred Canada offre à ses membres. Elle comprenait une analyse de chaque programme, et en effectuant des référencements croisés avec les services que nos collègues au sud de nos frontières offrent, et en tendant la main à nos membres afin d'obtenir leur contribution à soumettre des changements et des recommandations.

Le résultat, une liste de possibilités que nous avons l'intention de mettre en œuvre. Elles comprennent le renforcement à TrackIt, des ré-compenses de fidélité, et une meilleure et plus efficace communication à nos membres concernant nos programmes existants et les nou-veaux.

TECHNOLOGIE

L'un des plus difficiles projets dans lequel Standardbred Canada s'est impliqué c'est la transition vers un nouveau système inforrmatique appe-lé Gaitway en remplacement de notre système actuel IT. Puisque l'association gère et procure à nos membres de la documentation, nous avons été extraordinairement soigneux et sensibles à cette transition. Ce fut l'un des plus grands et longs projets que nous ayons dû coordonner et à cet égard, nous devons reconnaître la directrice IT, Janet Cookson et son équipe, qui non seulement guident ce projet vers le succès, mais qui assument les obstacles et les problèmes qui surviennent.

Nous allons de l'avant et Janet et son équipe travaillent aussi fort qu'ils le peuvent afin de compléter ce projet, et bien que nous apprécions la compréhension et la patience de chacun dans la conversion vers le nouveau système, cela a causé du délai dans le lancement d'autres projets fort nécessaires identifiés (il n'y a et n'y aura jamais de pénurie de travail pour Mme Cookson et son équipe). Entre temps, en 2018, nous avons demandé à Standardbred Canada de détailler les plans et échéanciers quant à nos priorités concernant la technologie de notre prochain système IT, lesquels seront orientés vers plus de libre-service, un rafraîchissement de notre site Internet, et plus de possibilités pour nos membres d'interagir avec Standardbred Canada sur une plateforme digitale.

LES GENS

Puisque l'industie est en constant changement, Standardbred Canada doit se maintenir en mode de changement. Je sais ne pas avoir à vous dire que la direction change, vous le faites tous les jours, et ainsi que notre organisation doit le faire. Nous avons besoin de réellement servir nos membres de la façon la plus efficace possible. Avec cela, viennent des changements qui continueront à propulser notre association vers le haut, vers une direction allant de l'avant plus focalisée et délibérée afin de s'assurer que nous faisons le travail que vous voulez que nous fas-sions.

Croissance de l'industrie et les Relations extérieures.

Nous poursuivons nos discussions et notre travail avec le comité de Règlements nationaux ainsi qu'avec le groupe de travail Médias; nos appels conférence trimestriels avec nos associations de courses de chevaux au pays sont programmés pour l'année. Cela concerne le travail et la solution de problèmes ensemble ainsi que ramener au premier plan les filières chevaux et courses auprès de nos gouvernements respec-tifs.

FINANCES

Nous passerons aussi du temps avec nos intervenants afin de développer des partenariats uniques pour la promotion de l'industrie en explor-ant et développant des occasions d'investir dans des domaines comme un libre-service en ligne, compatibilité mobile, la restructuration et planification futures du site Internet pour l'association et l'industrie.

Cette année nous entamons l'An 3 de notre plan stratégique quinquennal, et j'ai reçu l'engagement du conseil d'administration à l'effet que nous commencions à revoir et réviser notre plan quinquennal pour s'assurer qu'il reflète et soit applicable pour les cinq prochaines cinq an-nées.

Les discussions ont déjà commencé en invitant l'apport de nos directeurs, de l'administration des employés, des intervenants (Associa-tions, Pistes de course, régulateurs, Médias) ainsi que nos membres par tout le pays. Toutes ces données procureront la plateforme menant à des discussions approfondies avec le conseil au cours des quelques prochains mois.

Nous vivons des temps très excitants présentement, et rien n'est plus stimulant que d'identifier les défis et dresser un plan pour relever ces défis en équipe et avec l'industrie. Mais il s'agit vraiment d'un effort collectif et j'espère que nous pouvons compter sur votre appui en contribuant à relever la barre pour le sport et chacun de nous.

Dan Gall
Président et Chef de la Direction
Standardbred Canada • [email protected]


view counter
 
 
 

© 2018 Standardbred Canada. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement and compliance with the legal disclaimer and privacy policy.

Firefox 3 Best with IE 7 Built with Drupal